
Alors que s’apprête à reprendre l’adaptation en animé très suivie de l’arc Alicization, les éditions Ofelbe vous ramènent aux racines du mythe de Sword Art Online. Cet automne, retrouvez Kirito et Asuna et partez à leurs côtés dans un voyage qui les emmènera du premier étage d’Aincrad aux hauteurs du gigantesque château volant.
Sword Art Online, le jeu en réalité virtuelle qui le jour de son lancement a réuni 10 000 joueurs... pour les faire prisonniers d’un terrible jeu de la mort. Ce qui devait être un simple divertissement en ligne devient une bataille où tout « game over » entraîne la mort réelle des joueurs. Kirito, qui a testé le jeu avant sa sortie, devient la cible du soupçon et de la crainte des autres joueurs.
L’arc Aincrad est un moment emblématique de la saga Sword Art Online, une première plongée dans cet univers qui a tenu en haleine des millions de spectateurs et de lecteurs. Mais là où beaucoup s’attendaient à découvrir tous les secrets de ce gigantesque terrain de jeu découpé en cent étages, le roman original ainsi que la série animée ont passé sous silence deux ans d’aventures, n’en montrant que quelques extraits. Dans Sword Art Online Progressive, découvrez enfin ce qui s’est tramé pendant ces deux années d’exploration dont ne sont ressortis vivants qu’une fraction de joueurs et de joueuses à jamais traumatisés.
Paru au Japon depuis 2012 et produit par l’exact même duo qui a créé la saga, l’illustrateur abec et l’écrivain Reki Kawahara, Sword Art Online Progressive est plus qu’un spin-off : c’est la vraie histoire de Sword Art Online.
Retour en ligne le 21 novembre. 
|