Croix
Ofelbe Sword Art Online Spice & Wolf Log Horizon Danmachi Durarara The Irrgular at magic high school Overlord

Tome 2 disponible !
Lire un extrait du tome 1

©RYOHGO NARITA ILLUSTRATION:SUZUHITO YASUDA KADOKAWA CORPORATION ASCII MEDIA WORKS

RESUME GENERAL :

À Ikebukuro, les gangs, les gens étranges et les légendes urbaines sont monnaie courante... Mikado Ryûgamine, un lycéen d’apparence banale et sans histoires, est invité à s’installer dans le quartier tokyoïte d’Ikebukuro par son ami d’enfance.
Son souhait le plus cher est de vivre des aventures extraordinaires et de découvrir l’ambiance des grandes villes !
Avec un type violent habillé en barman, un informateur fauteur de troubles, des vendeurs russes de sushis, le mystérieux gang des Dollars et une motarde sans tête qui rôdent dans le quartier, Mikado est loin de se douter que sa vie va prendre un étrange virage à 180 degrés...

PERSONNAGES :

Mikado Ryūgamine

Le « héros » de l’histoire. Lycéen banal de quinze ans, il part étudier à Tokyo dans le quartier d’Ikebukuro sur les encouragements de son ami d’enfance, Masaomi Kida, pour vivre de nouvelles aventures et échapper à l’ennui et à la monotonie de sa ville natale. Très actif sur le Net, il fréquente particulièrement un forum de discussions sur son quartier. Il est très intéressé par les Dollars, un gang mystérieux mais très actif d’Ikebukuro.

Shizuo Heiwajima

Jeune homme de vingt-quatre ans toujours habillé en barman, doté d’une force surhumaine et d’un tempérament volcanique. Il hait Izaya Orihara.

Izaya Orihara

« Informateur professionnel » de vingt-trois ans, officiant à Shibuya et Ikebukuro, et trempant toujours dans des affaires plus ou moins louches. Il déteste Shizuo Heiwajima.

Celty Sturluson

Le « motard sans tête » ou le « motard noir », véritable légende urbaine du quartier d’Ikebukuro.

Seiji Yagiri

Camarade de classe de Mikado, il ne se présente pas en cours après la rentrée car il est plus intéressé par son histoire d’amour que par les études.

Simon Brezhnev

Géant Afro-Russe de deux mètres qui travaille comme vendeur de sushis dans un restaurant. Son vrai nom est Semyon, mais tout le monde l'appelle Simon car c’est plus facile à prononcer. Malgré sa taille et sa force impressionnantes, il déteste la violence.

©RYOHGO NARITA ILLUSTRATION:SUZUHITO YASUDA KADOKAWA CORPORATION ASCII MEDIA WORKS                     CODAGE: